Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mots et Monts

La Dent du Cruet (1833m) par Morette

P1010001

Stationner la voiture sur le parking du cimetière militaire de Morette.

Suivre la route et la piste le long du fier jusqu'au départ. 

Itinéraire assez long avec une pente soutenue.

Dénivellation : 1249m

Horaire global environ 6 heures

 

P1010002

La dent du Cruet 

 

P1010003.JPG

Après avoir passé le chalet d'alpage du Lindion (1120m),

voici celui de Chavonnay-Gallet (1718m) du moins ce qu'il en reste.

200m après, prendre à droite (vers un éboulis de rochers) un sentier non indiqué 

 

P1010004.JPG

Un chamois attentif à ma progression !

 

P1010005.JPG

Du sommet, vue d'ensemble sur le massif du Mont-Blanc

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Guy !<br /> <br /> <br /> Depuis qu'on t'as retiré ton cerclage de ferraille inox, tu gambades comme un Izard !<br /> <br /> <br /> Pardon, comme un chamois !<br /> <br /> <br /> Cette belle randonnée ne peut se concevoir, si tu es mon guide, qu'avec un casse croûte de pauvre arrivés au sommet : foie gras, montbazillac dans des vrais<br /> verres et millefeuille, non ?<br />
Répondre
B
<br /> Assurément un belle rando à faire. Dès que je serai en mesure de marcher normalement je compte sur toi pour être mon guide. A+<br />
Répondre